Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Jarreau l'Enchanteur (France Ô)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al Jarreau l'Enchanteur (France Ô)

    Excellente petite soirée à thème hier soir sur France Ô :
    • Al Jarreau l'Enchanteur, un documentaire sur la carrière de ce monument du groove, avec des interventions de George Duke, Marcus Miller, David Sanborn... Depuis les débuts dans les années 60, en passant la collaboration avec Duke, un document qui oscille entre la joie de vivre caractéristique de l'artiste, mais aussi une certaine instrospection, que j'ai trouvé poignante par moment (We Got By est sans consteste parmi mes chansons préférées).
    • Al Jarreau à l'Olympia, concert capté en juin 2015, une heure de demie de titres groovy en diable, bien sûr les gros hits style Roof Garden ou Morning, avec aussi ceux de la période suivante, qui est celle via laquelle, pour ma part, j'ai découvert Jarreau (High Crime, etc.), et quelques standards.


    Visible en replay 6 jours sur Pluzz :super
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

  • #2
    Vu également, très bon moment !

    Commentaire


    • #3
      Merci de l'info ! J'avais loupé ça travail oblige ... Et Meilleurs Voeux à tous et à toutes, que tous vos rêves musicaux se réalisent !! :super
      Pour le live : Clavia Nord Stage 88, Roland Fantom G6 + ARX-03, Roland XV-5050, Korg RK-100 (keytar), KORG M50-61 série limitée jaune, 1 prémix Fostex 2016, 1 equal. Behringer FBQ-1502, 2 Cortex HDC-500 (pour quelques séquences ...), 1 mic. serre-tête Crown CM311A, ears-monitor Earsonics SM3 V2, + (rarement) 2 Bose L1 Compact ...

      Le home-studio se compose de : Physis K4EX, Roland Fantom FA76 + SRX-10, U220, préampli lampe ART TPS II, Multimix Alesis 12 Firewire, LEXICON LXP-15II, + d'un PC équipé de CUBASE 5 avec une floppée de plugs-in et instruments virtuels, carte M-AUDIO OMNISTUDIO, écoutes FOSTEX PM0.5 MKII, et un RODE NT1-A ou Shure Béta 58 pour les voix .:8)

      Commentaire


      • #4
        merci de l'info, je vais aller replayer !!!!
        Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
        let's listen :
        Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
        Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

        Commentaire

        Chargement...
        X